Romance

Un Noël avec Caro M. Leene

Un Noël avec Caro M. Leene de Caro M. Leene

  • Auteur : Caro M. Leene
  • Titre : Un Noël avec Caro M. Leene
  • Genre : Romance
  • Éditions : Harlequin
  • Nombre de pages : 507
  • Parution : 12 novembre 2020
  • Pour vous procurer ce livre, c’est ici

Résumé

Même si les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées pour Aly et Andie, rien ne viendra à bout de leur optimisme sans faille !

Je te ferai aimer Noël !  
Quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé à Andie de l’embaucher pour qu’elle recrée l’esprit de Noël dans son foyer, elle n’a pas hésité une seconde. Après tout, c’est sa fête préférée ! Sauf que son client n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à lui faciliter la tâche. La mission s’annonce un peu plus compliquée que prévu…

Cher père Noël, je voudrais un mec !
C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui… Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël : un miracle.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Netgalley et les Éditions Harlequin pour leur confiance et grâce à qui j’ai pu découvrir ce roman.

Dans ce livre, ce sont deux romances de Noël de Caro M. Leene que le lecteur pourra retrouver. J’ai passé un excellent moment de lecture avec ces deux récits emplis d’amour et d’humour.

Dans le premier roman, intitulé « Je te ferai aimer Noël ! », on retrouve Andie, une jeune femme qui a été engagée dans le cadre de son travail par les Sullivan pour recréer au mieux une ambiance de fêtes dans ce foyer. Pour elle qui aime énormément Noël, c’est un plaisir de pouvoir organiser cela. Pourtant, dans la famille Sullivan, il y a Josh, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est franchement bougon. Andie réussira-t-elle à lui redonner le sourire ?

Dans le second roman, intitulé « Cher père Noël, je voudrais un mec !« , nous retrouvons cette fois Aly, une jeune femme pour le moins maladroite. En effet, sous les conseils sa meilleure amie, elle va écrire une liste au Père Noël. Elle va y demander notamment un homme. La jeune femme va pourtant se tromper et envoyer cette liste à son patron Evan. Comment va-t-elle rattraper sa maladresse ?

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ces deux romances et avec lesquelles, par la même occasion, j’ai pu découvrir cette auteure. Je dois dire que Caro mêle habilement romantisme et humour pour nous offrir des récits frais et pétillants.

Les personnages sont très attachants et bien esquissés. Les situations sont parfois rocambolesques et donnent lieu à un effet comique maîtrisé par l’auteure.

La plume de l’auteure est dynamique et tout en douceur. Sous un style très fluide, la lecture devient vite addictive et les pages défilent rapidement. J’ai apprécié la manière d’écrire de Caro.

Deux très bonnes romances et avec lesquelles j’ai passé un excellent moment de lecture. J’y ai retrouvé tous les ingrédients propres à ce genre littéraire et cela a été une très belle découverte.

Ma note : 17/20

Publicité

4 réflexions au sujet de “Un Noël avec Caro M. Leene”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s